ai

Pour visualiser les vidéos et audios de ce site, veuillez installer Adobe Flash Player la version à jour.

Ce site utilise Dewplayer qui est une sous licence Creative Commons. Son utilisation est libre et gratuite même dans un cadre professionnel ou commercial.

Tout flash vidéo et flash audio artistique, contenus de ce site à son image sont aux propiétés de sa création : Tony Nguyen et sa DiverSité eXponentielle DSX®© dans le cadre professionnel, libre-création de son exclusivité

  Mieux vu sur Google Chrome, Bizinformation, Réseau Mondial, Réseau Social  free counters 

VERITE ET DECRYPTAGE : "QUELS ROLES ASIATIQUES SUR CINE ET TV" MAIS OU SONT-ILS ?

   

V E R I T E  -  D E C R Y P T A G E  -  R E A L I T E  

ACTION OU VERITE ?

Quels rôles pour les talents français d'origine Asiatique au Cinéma-TV PAF ?

L'avenir des talents français d'origine asiatique dans l'artistique culturel de diversité est-il mieux préparé avant 2100 ?

 En 2100 qui sera là pour vous donner des bons exemples ? Sachant en 2100 je ne serais plus là !

En 2100 allez-vous pouvoir trouver des profils Français Asiatiques de qualités talentueuses d'exception comme d'autres et moi en images de SF martial diversifié ? 

En 2100, tous les meilleurs talents comme ceux Luc Besson finish et irremplaçables !

Tous ceux et celles de nos prouesses talents français d'origine Asiatiques de la diversité en Artistique de Science, en Manga Dessins, en Sport de haut niveau et autre matières disciplines de notre temps (connus ou non, représentés ou non, affichés ou non, médiatisés ou non) comme moi avant cette date 2100 finish et irremplaçables ! Tous irremplaçables et inévitables ! Continuez à rire et faire ridicule sur vos écrans TV-Ciné français et faites semblants aussi que ça ne vous choque surtout pas or je sais déjà à quoi serait 2100 votre monde exactement... ne disant pas au hasard car mon 6e sens perçoit déjà d'avance d'où cette page vous fera vraiment réfléchir !

 

Les français d'origine Asiatique du domaine artistique et en sport, champions ne peuvent-ils pas être des rôles :

les Bruce Lee, les Donnie Yen, les Jacky Chan, les Jet Li, les SanKuKai, les X-OR, Power Rangers, les Final Fantasy, les SoulCalibur, les Halo Aliens et les autres Samouraïs futurs des temps modernes ?

Notre France encore très primitive, très retardée : Vos documentaires des journalistes-reportages-sondages d'opinions TV français que savez-vous sur nos talents artistiques et sportifs français d'origine Asiatique champion ?

 

Mais où sont les rôles français d'origine asiatique sur les lucarnes françaises audiovisuelles des médias ? 

Mais où sont les champions et talents français d'origine asiatique culturels des lucarnes françaises audiovisuelles ?

Verite decryptimages3 racismeantiasiatiquesenfranceLe racisme dans les médias occidentalistes : Anti Asiatiques : déjà une réalité ?

La jalousie d'orgueil des occidentalistes français renommés

à l'égard d'intelligence d'idées fictions américaines (Hollywood) et indiennes (Bollywood)

et à l'égard asiatiques créatives (HK) n'est-ce pas déjà une légende BRUCE LEE ?  

Art.V Verite decryptimages tonynguyensiteofficiel AH
On dirait que les asiatiques des autres continents sont tous sur

les affiches USA de diversité de couleurs très bien valorisées à travers même les séries télés-américaines

et quasiment sur les DVD Asie (en grande majorité)

dans les ASIA en streaming d'internet à haut débit

(en grande partie: bien plus que les films français streaming s'affichent peu d'actions)

Les médias français tv et journaux avant de critiquer les formats USA et les formats Asiatiques;

notre France des enquêtes ferait mieux de se pencher sur le cas:

Racisme Anti Asiatiques et à se regarder la vérité en face

 

Vérité : les USA des distributions des rôles ethniques asiatiques en artistique sont moins racistes que les films français et moins racistes que les chaines télévisions françaises telle qu'on peut constater à travers de nombreuses preuves de clichés-ciné !

Ces rôles asiatiques héros repérables et identifiables brillant de talents sur les écrans des formats fictions américaines de tout genre diffusées en Europe et à travers le monde d'Asie qu'on peut citer : Dustin Nguyen (le tout premier acteur asiatique américain dans la série : 21Jumps Street), Hikaru Sulu (dans le rôle du lieutenant dans la série : StarTrek), Evan Kim (dans le rôle principal journaliste-reporter caméraman à coté de Marc Singer dans la série "V" : the Visitors), Marc Dacascos (the Crow, Freeman...), Grace Park (actrice-mannequin dans le rôle Boomer dans la série : Galactica), Bruce Lee (Opération Dragon, Frelon Vert...), le fils de Bruce Lee : Brandon Lee (Rapid Fire), la fille de BruceLee : Shannon Lee (Lessons for an Assassin, Blade), Maggie Cheung (The Heroic Trio, Police Story1 et 2...), Jackie Chan (Maître Kung-Fu), Contre-Attaque...), Keanu Reeves (Dracula, Matrix, Man of Taïchi...), Steven Yeun (Walking Dead, Los Angeles, police judiciaire...), Weng-Chiang (Docteur Who), Daniel Dae Kim (série Lost, NCIS, Spiderman2...), Dennis Joseph O'neil  (série TV-USA : Melrose Place, Forgotten, film-ciné USA : Sweety Spy...),  Christina Chong (Star Wars, Halo Nighfall...), Maggie Q (Divergente, Die Hard 4...), Lucy Liu (Charlie's Angels), Chiaki Kuriyama Go go Yubari (Kill Bill...), Donnie Yen (Flash Point, 14 Blades...), Ming Nga-Wen (Marvel Shield TV, Super Cyclone...), Gemma Chan (rôle principale dans la série Humans), Lisette Pagler (rôle principale dans la série Real-Humans) etc.

Vérité : Pourquoi les films américains réussissent là où les films français échouent sur la diversité des distributions des rôles de talents français d'origine asiatique ! Prenez : "21 JUMP STREET" (série USA diffusée en France en 1990), "LOST" (série USA diffusée en France en 2005), Docteur WHO (série USA diffusée en 2005), "WALKING DEAD" (série USA diffusée en France en 2014), Crying FREEMAN (film Franco-Canadien diffusé en 1995) , Croire à l'incroyable "MATRIX" (film USA diffusé en France en 1999) : vous verrez des rôles Asiatiques-Américains distribués mis en valeurs de la diversité ! Tandis qu'un film français ne contentera que donner des rôles d'amours d'abord européen de séduire et surtout il faut que ça soit drôles et à rire et à se moquer des uns et des autres des comportements voisins ou de raconter un comte de fées mais sans trop d'actions (copiant le "Dream American") où les rôles asiatiques de nationalité française sont considérés  comme des rôles caricaturés, stéréotypés (donc il faut que ce soit des asiatiques bridés, pas très beau à voir comme par hasard) !  Un film français mettant en valeurs un talent français d'origine asiatique : ça reste de l'extrême rareté (0 % à 0,1% des reflets d'acteurs français d'origine asiatique sur les écrans du cinoche français) et à la télé n'en parlons même pas tellement camouflé par les autres couleurs de la diversité "Juifs-Beurs et Juifs-Blancs par d'abord et des Blancs ensuite Black d'où Blancs-Black-Beurs primant sur le reste des couleurs à tel point : même la couleur indienne et indou : on ne les voit pas à la télévision française et ni au cinéma français ! 

 

Vérité et Décryptage : Les Asiatiques en France sommes-nous reflétés de notre vérité d'opinion à l'égard des TV-Ciné-Magazines médiatiques ?

Pourquoi notre France est-elle Raciste Anti-Asiatiques ou Antisémite cachée ? Les réponses simples par vérité et par réalité !

Pour les "français lambda"; un asiatique d'accent français ou-non qu'il soit d'origine Vietnamienne, Laosienne, Thaïlandaise, Cambodgienne, Chinoise, Coréenne, Japonaise, Birmane, Philippéenne : est qualifié comme un "chinois" et non d'accent français: étrange n'est-ce pas ?! Une chaine télévision française ne reflétant pas tous les français comme tels qu'ils sont or qui dit français dit toutes les couleurs de la diversité inclues étrangers de nationalité française intégrée or un cinéma français "très pal" ou les débats de la diversité "Juif-Blanc et Blanc" ou seulement à clichés "Black-Blanc-Beur" où les français asiatiques jamais invités sur ces plateaux occidentalistes français des débats de la diversité et que tout écran médias de contrôle d'images et sons par CSA et MATRIX ceux qui ne mettent pas des francais d'origine asiatique d'accent français en valeur et oubliant les asiatiques d'indochine. Donc cette réalité s'appelle : "le Racisme Anti-Asiatiques en France" ! 

 

Au nom de la liberté d'expression de la culture et de la diversité des couleurs intégrées : Bruce Lee (au nom de sa mémoire) et Tony Nguyen (avant votre futur Narcisse et pour la vérité) vous rappelons l'ordre et la morale d'égalité : 

"Regarde-moi-bien-toi" contre le Racisme en France

 En France sans valoriser les couleurs de diversité ethique d'ensemble qu'est-cela donne comme résultat final ?!

AH...HA !

 

 

 

 

 

 

 

Vérité :  il était une fois "AH" : Asiatiques Héros des USA des formats de l'audiovisuel dépassant largement des fictions françaises des rôles déterminant. Etrangement les USA ont mis d'autant plus en avant les rôles Asiatiques et les rôles africains affichés en avant, que la France très fermée des progrès ! En France et en Europe : le racisme anti-asiatique est réel et formel, très banalisé voir dégradé de reflet en dessous d'un africain qui a encore une chance de chanter en RAP sortie des DVD. Donc les 7 mercenaires des USA avec réunifiant : africain, américain, asiatique, indien : à voir absolument : voilà une diversité d'un modèle unique et exemplaire de reflet intéressant à regarder !   

Verite decryptimages truth actorsasian moviesusa 7mercenaires

 

ACTION OU VERITE ?

 En France : impossible de donner un chiffre ethnique exacte des français d'origine asiatique reflétés des lucarnes de l'audiovisuel malgré les chiffres pourcentages du CSA car la loi française interdit le fichage ethnique !

 

Quelle place pour les français d'origine asiatique

au cinéma francais et sur les écrans TV d'antennes françaises ?

Les OSCARS pour la diversité d'acteurs ethniques en France mais où ?

 

Qu'est-ce le racisme ?

Extrait  Maud Navarre le 07/04/2017 / Mensuel N°292 - Mai 2017

"Les définitions du racisme sont multiples. Par exemple, les chercheures Évelyne Heyer et Carole Reynaud-Paligot du musée de l’Homme expliquent que le racisme « consiste à considérer des différences entre individus, qu’elles soient physiques ou culturelles, comme héréditaires, immuables et naturelles ; il établit une hiérarchie entre des catégories d’êtres humains ; il peut se traduire par des sentiments et des actes allant de la discrimination jusqu’à l’extermination de l’autre ». Autrement dit, le racisme repose sur trois piliers : catégoriser des individus en groupes (un réflexe du cerveau humain, mais les critères de classement varient selon les contextes sociohistoriques), les hiérarchiser (certains sont valorisés ou dévalorisés pour une raison arbitraire) et les essentialiser, c’est-à-dire présenter ces différences comme étant indépassables, inévitables car relevant d’une transmission héréditaire. Le racisme se distinguerait ainsi de la xénophobie qui ne considère pas nécessairement l’autre comme irrémédiablement différent...."

 

Comment les USA voient-ils notre France mentalité comportementale vue de l'intérieur et vue globalement à l'extérieur ?

Sur TRIBUNE : Une Américaine-Coréenne à Monoprix en France  dit : Racism or Just French ?

Elle dit sur la France Monoprix : "En tant que femme américaine de couleur, je remarque de diverses façons que ce pays est à la traîne au niveau de la conscience du racisme et de son caractère sensible. Par exemple, mon fils a appris à l’école maternelle une chanson qui s’intitule « Les petits Chinois« . Voilà ce que donne en gros les paroles : « Les petits Chinois sont comme toi mais bon, ils ne sont pas vraiment comme toi parce qu’ils font des trucs exotiques et bizarres comme rêver de dragons, porter des tongs dans les rues de Hong Kong et ils dessinent leur langue au lieu de l’écrire ». (N.B : j’ai pris quelques libertés artistiques avec les paroles)." 

Les USA affirment que notre France est le pays le plus raciste d'Europe mais alors notre France est-elle le meilleur exemple de diversité du monde ?

Les Asiatiques en France des super talents dans médias ciné-série tv : where ??? 

 

Le média Legorafi sur le Racisme Anti-Asiatiques en France le 26 Avril 2017 : sondages  27 % français non-racistes 

Decryptimages francejamaisunenationmulticulture macron racismediscriminationhomophobie danslemonde

 

Décalage des mentalités ?

Le mariage gay, la phobie, la discrimination partout ?

Macron avant d'être président français a déclaré que la France ne sera jamais une nation multiculture !

 

Analyse et Décryptage par observations USA sur le racisme sur les 5 continents

Le racisme dans le monde où la France figure dans le top 10 des pays les plus racistes !

Avant que la France critique et préjuge les autres "si racistes" mais notre France classée en indice 20 - 39,9% du top rouge encore plus raciste que les USA en bleu

et dans le monde, d'après le tableau Washington Post USA enquête

 
News combatnationalidentitaire contreleracismeanti asiatiquesenfrance
 
La plupart des Asiatiques d'immigration comme moi  : on n'est pas tous né(e)s en France mais nous venons de très loin, lointain ! A savoir : les vagues d'immigrations asiatiques du Viet-Nam comme moi et d'autres du Laos et de Cambodge arrivant par chance par avions, soit rattaché-américains de cargo et soit par avions français parce que nos arrières-parents étaient français ou de naturalisation français (dite : intégration française) à ne pas oublier que le Viet-Nam du centre et du Sud était sous le protectorat de la colonisation française (guerre mondiale où les Occidentaux en Indochine) et nombreux indochinois franchissant par "boat people" qui ont échoué aux mers ou par chance arrivant sur les sols français d'accueil, si généreux et gracieux mais qu'est devenue notre première génération asiatique évoluant au 7e génération asiatique en France, à travers les disciplines de sport et dans les disciplines artistiques culturels de diversité et dans d'autres métiers de tout genre ?
 
Les oubliés Indochinois vivant en France ?
Qui s'intègre les mieux en France ?
 
Voici la synthèse française républicaine sur les immigrés
de couleurs non-blancs
sur les Asiatiques : Chinois, Coréens, Japonais,
Indochinois (Viet-Namiens, Laosiens, Cambodgiens...)
dans Combat National Identitaire

 

Vérité : Les affiches sur les rôles d'acteurs français d'origine asiatique

il n'y a pas des masses depuis 1980 à ce jour (si rares et même pas 7 affiches) malgré des technologies modernes avancées de progrès audiovisuel français de la diversité à la disposition du cerveau d'intelligence humaine de conscience de progrès.

Donc seulement 4 affiches des films français aux clichés français d'origine asiatique sur un nombre de plus 250 films français distribués chaque année d'où :

une seule affiche du cinéma français (le tout prenier né), un film genre comique mettant un visage français d'origine asiatique au centre mais les autres films du cinéma français et les séries téléfilms français mais où ça voyez-vous des profils asiatiques (héros gentils et héros méchants) reconnus dans les génériques des émissions des plateaux tv et des téléfilms français TV ?

Même pas 1% de profils stars asiatiques reconnus en France dont seulement une petite riki poignée mais tous les talents français d'origine quelque soit notre métier : victimes de Racisme Anti-Asiatiques du silence des médias de masse !

 

Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?

Frédéric Chau, au talent comique lancé par le producteur Jamel Debouze !  

Et une moitié affichée français d'origine asiatique "Yamakasi" contre le reste du monde ?

Yamakasi à l'origine de Chau Belle Dinh et David Belle : donéravant, appartenant à Luc Besson (Top-Secret) !

Bien sûr, moi "pseudo Tony Nguyen" (mon nom de scène artistique) : j'ai rencontré Chau Belle Dinh en 2004 pour la première fois à une occasion inattendue (du pur hasard) et je l'ai le présenté à Davy Sihali, alors que j'étais en  tournages de mon rôle "Cougan" et ma participation sur le projet d'un court-métrage devenu un long-métrage "Unfailing" de Davy Sihali produit par Wide (une petite boite de distribution de films) sachant les couleurs de la diversité très rares dans les longs métrages français ! ... La nature reprend t-il ce qui est Ceasar appartiendra t-il tout à Ceasar ? Sous les silences totales des médias français qui ne connaissent absolument cette version de vérité si bien cachée : une guerre des cascadeurs parmi les groupes renommés éclatèrent terriblement entre rivaux au sein d'Europa Corp de Luc Besson, divisèrent ainsi le groupe Yamakasi d'une part rivalité : Chau Belle Dinh (élément le vent) et de l'autre côté rivalité : David Belle (élément la rage) ! Forcément la guerre d'images furent rages entre les groupes cascadeurs d'Europa Corp et la bataille entre les cadreurs-réalisateurs tels Julien Seri qui a présenté le groupe Yamakasi à Luc Besson mais de ces faits : Julien Seri et Yamakasi ont été tous dupés et ils ont été mis des bâtons dans leurs roues (inévitables et incroyables) ! Donc les Yamakasi de leur fiereté : Chau Belle Dinh et ses membres soutenant à son égard décidèrent de partir à l'étranger en Asie, pour espérer sortir d'eux-même leur version film asiatique tournant ni en France, d'une première revanche : intitulée "Les Fils du Vent" réalisé par Julien Seri ! C'est un énorme risque à prendre ou à laisser !

Question pour champion, depuis 1979 (temps tv non-couleurs, non modernes) à ce jour 21e siècle (temps très modernes) se rapprochant du 22e siècle (temps ultra modernes), combien d'affiches des films français où s'affichent les premiers rôles des français d'origine asiatique ? Réponses véridiques : dans les séries téléfilms français : zéro et inexistant mais au cinéma français : 4 déjà (mieux que zéro et inexistant) !

Dans l'ordre : Première Affiche : sur les couleurs Asiatiques en France en Artistique, sortie sur grand écran-ciné-tv-dvd : "Yamakasi - les samouraïs des temps modernes" de Luc Besson

Deuxième affiche sur les couleurs Asiatiques en France en Asiatique, sortie sur écran-ciné-dvd : "Les Fils du vent" de Julien Serri

Troisième affiche sur les couleurs Asiatiques en France en Artistique, sortie en étranger-dvd-streaming : "Unfailing" de Davy Sihali

Quatrième affiche sur la diversité d'ensemble dont une couleur Asiatique en France en Artistique, sortie sur grand écran-ciné-dvd : "Qu'est ce quon a fait au bon dieu" de Philippe de Chauveron

 

Où en est la diversité des autres couleurs des affichages TV-Séries-Cinéma Français ?

Sortie 20 Avril 2017 : Bastille Day reconstituant les attentats à Paris et qui racontait l’histoire d’un attentat organisé par le ministère de l’intérieur : censurée le 13 juillet 2013

 

Sur cette affiche "Bastille Day" avec Idris Elba et Richard Madden un film américano-franco-britanique réalisé par James Warkins

Pas d'énormité d'affiches des films français sur les acteurs et les actrices de couleurs foncées de diversité où alors myopes ou invisibles ?

mais les africains et les beurs en rôles principaux, largement mieux valorisé(e)s que les asiatiques, sur plateaux TV PAF que dans les formats séries TV-Ciné français.

Dans l'ordre : La première affiche "la Marche" avec Jamel DebBouze, Olivier Gourmet, Tewfik... un film franco-belge réalisé par Nabil Ben Yadir

La première affiche : "Intouchable" avec François Cluzet et Omar Sy : un film réalisé par Olivier Nakache et par Eric Toledano

Ensuite la première sortie de l'affiche "Indigènes" (retraçant la guerre mondiale et les ethnicités) alors que sur les fronts de batailles: les couleurs ethniques style "black-blanc-beur où pas d'asiatiques dedans selon la version républicaine française" prenant les assauts contre les Allemands ! Avec Jamel Debbouze, Roschyd Zem, Samy Naceri, Sami Bouajila... un film de Rachid Bouchareb

L'affiche "Astérix et Obélix - mission Cléopatre" avec Gérard Dépardieu, Jamel Debbouze, Alain Chabat, Monica Belluci, Claude Rich, Chistian Clavier, Gérard Darmon, une comédie film de Alain Chabat

L'affiche "Case Départ" avec Fabrice Eboué, Thomas Ngijol, Stéfi Celma... réalisé par Thomas N'Gijol, Fabrice Éboué, Lionel Steketee

L'affiche : "La première étoile" avec Lucien Jean-Baptiste, Anne Consigny, Firmine Richard... réalisé par Lucien Jean-Baptiste

La première affiche "Taxi" avec Samy Naceri un film de Luc Besson

La première affiche cinéma français des années 90 pas encore de roles d'africains principaux de la diversité et pas de rôles principaux asiatiques dans les formats :

 "la Tour de Montparnasse" avec Eric et Ramsy de Charles Nemes

L'affiche "Dernier Recrue" avec... un film DVD de Luc Murat

La première affiche du cinéma français de couleurs de la diversité dec cités et des quartiers: "la Haine" avec Vincent Cassel, Hubert Koundé, Saïd Tagmaoui réalisé par Mathieu Kassovitz

La première affiche de de la diversité style "black-blanc-beur où pas d'asiatiques dedans" d'une série policière (M6): "Léa Parker - Saison 1 " avec Sonia Rolland une création de Nicolas Durand-Zouky, Jean-Benoît Gillig, Jeanne Le Guillou

la série téléfilm français (TF1) remake "Taxi" avec Franck Gastambide et Malik Bentaalha de Luc Besson

Clip de la journaliste Hélène Lam Trong et d'Emilie Tran Nguyen de France Televisions

via une poignée d'asiatiques reconnus des médias à savoir :

Anggun, le rugbyman François Trinh-Duc, Frédérique Chau...

bondissant hauts et forts, au risque de leurs métiers :

Face aux Préjugés et face au Racisme Anti-Asiatiques en France

ZAPPING en Mars 2017 avant l'Election Présidentielle : Video "Clip Racisme Anti-Asiatiques relayé : par Jean Marc Morandini sur Dailymotion

Des dizaines de Français d'origine asiatique, dont la chanteuse Anggun et le rugbyman François Trinh-Duc, ont lancé jeudi sur les réseaux sociaux une vidéo pour lutter contre les stéréotypes dont ils se disent toujours victimes.
"Ensemble, prenons la parole pour changer les choses", lancent le gardien du PSG Alphonse Areola, la journaliste de France 3 Emilie Tran Nguyen, le chef Pierre Sang et plusieurs anonymes dans une vidéo postée sur Facebook et Twitter sous le nom d'"Asiatiques de France".
"Nous avons été combattants pour la France, travailleurs forcés dans les campagnes, enfants des colonies, +boat people+...", expliquent-ils. "Nous sommes devenus comédie(nne), chef cuisinier, animateur TV, footballeur...".
Ils rappellent qu'ils sont parfois appelés "chinetoques" ou "niakoués" dans les cours d'école et citent les clichés qui leur sont renvoyés depuis l'enfance: "Ce qu'il y a de bien avec vous les Asiatiques c'est que vous êtes discrets, travailleurs, vous ne faites pas de vagues". Hélène Lam Trong, journaliste à France 2, a imaginé ce clip après avoir rencontré l'humoriste Frédéric Chau, qui a utilisé ces clichés dans plusieurs sketches.
"Cette vidéo se veut plus fédératrice que revendicative", a déclaré la journaliste à l'AFP.
"Aujourd'hui, se moquer des Asiatiques reste permis. Beaucoup disent: je n'ai pas envie qu'on se moque de mon enfant comme on s'est moqué de moi". Inspirée d'une vidéo publiée par des acteurs hollywoodiens d'origine asiatique, la vidéo a été réalisée avec le soutien de la société de production de la journaliste Mélissa Theuriau et un financement participatif.
Elle avait été vue plus de 170.000 fois jeudi après-midi. Une dizaine de milliers de membres de la communauté chinoise en France avaient manifesté en 2016, réclamant des mesures de protection et dénonçant le "racisme anti-asiatique", après des actes de violences répétés

Il est temps que les politiques françaises et les journalistes et la nation entière sachent la vérité sur notre France du monde milieu artistique des distributions des rôles pour "asiatiques : masculins ou féminins" de nationalité française restant encore très lente de progrès comme une tortue et de manière très fermée d'ouverture car les banques d'images Asiatiques de réussite dans l'artistique équivaut (Acteur Asiatique sortant de leur invisiblité de l'audiovisuel CSA = 0,2%) : encore je suis gentil en disant cela;

car on peut très bien dire 0,1 % !

ACTION OU VERITE ?
  
 

Vérité et Décryptage : Le racisme anti-asiatiques en France déjà une réalité et une très banalité, inévitable !

Art.V  : C'est drôle, les asiatiques de la diversité des écrans PAL en France :

bizarrement ça ressemble à ceci !

Mais où sont les champions asiatiques et les talents asiatiques de nationalité française à la télévision française ?

sketch comique "ching chong" des stars: Gad et Kev (M6) / sketch comique "casting sélectif que sur accents "ching chong"  Cauet - Arthur (TF1)

Où est la diversité des couleurs d'égalité ? Les stars racistes à l'égard des tronches asiatiques ?

Il est très facile pour les télévisions occidentalistes françaises de caricutarer les asiatiques et de se moquer des tronche asiatiques en mettant sur "accents ching-chong"; pour faire rire les téléspectateurs et pour l'audimat, scénarisé ainsi  ! 

leparisien , telestar.fr , lci , slate.fr , News TV-USA , RTL Belgique

Le racisme anti-asiatique pourquoi personne n'en parle ?

 

Cinéma Français et TV française racistes à l'égard des talents français d'origine asiatiques (F/M) ? 

 Vérité : La diversité des couleurs drôlement dis-donc ?! A mon époque (avant 2006) déjà : pas d'asiatique à la télé (pas un(e) seul(e), si je me souviens, j'étais un des premiers français d'origine asiatique comme "acteur de complément dans quelques séries téléfilms français et figurant (en tant téléspectateur-public TV de la première chaine); pour la première fois à applaudir un match de la coupe du football mondial (comme par hasard, on m'avait contacté  parce qu'il y avait la Corée face à la France) car la télévision française avait besoin (exprès) quelques têtes asiatiques pour remplir le décor TV de la diversité. Sinon habituellement, quand on allumait son poste de télé : pas la moindre présence des français d'origine asiatiques sur les plateaux audiovisuels des grandes chaines française ! Dix ans plus tard 2010, la diversité drôlement paraissent d'une façon de ton décalé drôle et rire à viser le public où le racisme par l'humour est devenu un moyen d'écran de succès diversité ! La preuve, le rire, les moqueries, l'exibition de folie de télé-réalité ont finit par dominer le PAF des écrans français où les rôles de couleurs diversité des visages "étrangers ou ethniques bien sûr français" à l'antenne française faisant rire ont toujours plus de places sur les écrans TV-Cinéma Français de succès (dit : si formaté); dite : l'ère d'une France Culturelle de plus en plus de Films Comiques de diversité que les rôles de talents qui ne font pas rires se déclassent ou étant rejetés de ces choix de la diversité (décalé) : inexplicable par la science ! La preuve : les rôles "bouffons et muets ou préformatés"  des français d'origine asiatique n'ayant aucun texte de dialogues ou bien on leur donne des textes de dialogues à faire "rire-raciste ou rire d'insertion diversité d'audimat" servant les films français (cinéma) mais dans les yeux bridés : quelque part, considérés comme catalogués, clichés choisies de sortes toujours drôles, qualifiés ou préjugés visuellement et étiquettés, comme des rôles "fourbes" ou rôles "bourges comiques" aux regards des autres et des scénarios qui écrivent des passages "se moquant des visages asiatiques" (histoire de faire rire le public français de masse d'audimat tv et pour définir ainsi l'étranger... Nous sommes bien dans l'ère d'un système culturel "à l'envers artistique" ! 

Vérité : L'absence des oscars des stars de mérites des rôles africains et des rôles asiatiques aux USA et en France, en Europe choquent-ils la Culture et les Politiques du cinéma ?

Etude statistique américaine sur l'absence des rôles stars des minorités africains et asiatiques, indiens dans les oscars :

une polémique et choc !

 Mais comment est-ce possible d'en arriver au RACISME DE NOTRE FRANCE des temps modernes ?

  Bruce Lee avait raison de dénoncer le racisme parce que tu t'exprimes honnêtement peu importe la couleur de peau !

ACTION OU VERITE ?

 

Une télévision est-elle notre miroir de tous les français ?

As-tu besoin de regarder la télé française (oui ou non) et pourquoi ?

Vérité : Quand une masse de gens collectifs et quand les supports médiatiques français via des célébrités TV inconsciemment nous disent : "Black-Blanc-Beur (B.B.B)" les mieux représentés de la France et du "PAF" à fédérer que ces 3 couleurs de diversité qu'on sous-entend la couleur "asiatique, eurasienne et indienne de diversité" exclue totalement de (B.B.B) et ceux qui disent  : "une minorité visible", "une minorité invisible", "une minorité ethnique" ou bien disant "les occidentaux français étant majoritaires", c'est un effet "big-bang racisme purement banalisé" qu'on retrouve toujours l'expression des inégalités de supériorité et d'infériorité des mots français

 

 

Le CSA sert-il vraiment à quelque chose ?  

Pourquoi voit-on des inégalités artistiques des reflets sur la diversité de couleurs des talents en France alors que les moyens des technologies numériques donnent fenêtre sur le monde intérieur et extérieur ?

Pourquoi les chaines de télévisions françaises et le cinéma français n'arrivent-ils même pas à créer une actrice asiatique SHARON LEE ou des acteurs comme BRUCE LEE ou comme DONNIE YEN ? 

      Celui qui dit la vérité : c'est celui qui ne passe pas 24/24 à la télé mais qui a du talent et ayant une conscience logique ! Même ce qui est publié en audiovisuel sur internet-web semble plus vrai et logique de la diversité mieux que la télévision française traditionnelle qui représente trop le business-commercial des intérêts des chics-quartiers, des chics-politiques et des chics-personnalités-pailletées d'où : décalé ! Déjà 55 millions de français attirés (et inconsciemment formatés) : conditionnnés par l'audimat de télé-réalité commerciale (au succès des productions TV certes des élites des célébrités) mais d'un autre côté; c'est dérivé, très formaté, décalé et toujours des inégalités en artistiques et des sous-représentations de certaines couleurs de la diversité.

Vérité : La culture en France ne permet pas encore de faire reculer toutes les inégalités sociales et inégalités urbaines (vu comment fonctionne déjà les castings d'émissions de télé-réalité big-brother) mais l'écran TV de notre temps moderne accroitre au fil des siècles des temps : toujours des écarts de reflets (inconsciemment et inévitable) !

Sommes-nous conditionnés à regarder les écrans télés d'audimat et à consommer ce que les pubs ne montrent pas ce que nous consommons autres ? 

 

La TV et Vous-Nous ? Ceux que la télévision française citent comme prénom des icônes de la diversité représentative devenue un écran "TV Black-Blanc-Beur non-Bridée" : Arthur, Vincent Elbaz, Cyril Hanouna , Omard Sy, Harry Roselmack, Jamel Debouze, l'ancien commissaire de la diversité Yazid Sabeg, les genre bimbo comme Nabilla et sans oublier tous les artistes de la variété (Black-Blanc-Beur) ! Expliquez-moi le rôle de la télévision française depuis la couleur de la diversité existe bien avant que la télé soit inventée ? Et si je vous renvoie cette question : voyez-vous des français d'origine asiatique sur les écrans de la télévision française de talents et à travers les médias d'enquêtes des journaux ??? Sauriez-vous me répondre ?

 

Notre ministre de la culture et le CSA, les sénateurs députés, les politiques sur la diversité des origines, les productions TV audiovisuelles peuvent-elles répondre à cette question ? Pourquoi les scénarios des films francais et les médias TV-radio-ciné se foutent-ils des visages asiatiques ?

  

 

Le ridicule pour lutter contre le racisme ? Vérité: Des asiatiques "ching chong" sur OSS17 pour vous faire rire et pour être catalogués : "chinetoc" commé c'est écrit sur les dialogues racistes occidentalistes !

Le ridicule à la télévision française et dans les films français pour lutter le racisme anti-asiatique ?  

12 Courts-Métrages contre le racisme en France mais où sont les Français d'origine Asiatique dans ces génériques TV de ces campagnes ?

 

RIRE A LA TV : mais où est la vrai diversité d'ensemble des couleurs de notre France ?

Décryptage PAF TV-STARS:  Quand tu entends la Star "Omar Sy" qui affirme : "Black-Blanc-Beur c'est représentatif de la France ". C'est à dire ??? Pas de bridés asiatiques aux yeux de Omar Sy ?!

 12 courts-métrages contre le racisme de la France ??? Mais la vérité : pas un seul nom de français d'origine asiatique cité dans ces génériques TV médiatiques et pas de talents français d'origine asiatique promus par ces médias de masse de supports tv français !

"Vous ne savez pas grande chose sur les talents français d'origine Asiatique ou Eurasienne !  Même les médias TV-Ciné francais ne savent pas grande chose sur nos compétences et talents

Français d'origine Asiatique !

Dossier Spécial Vérité - Decryptimages

par www.tonynguyenofficiel

     Verite decryptimages racismeantiasiatiquesenfrance 1

Dsx22 tonynguyenDsx25 tonynguyenDsx26 tonynguyenDsx18bis tonynguyenDsx28 tonynguyenDsx27 tonynguyenGign rolecouganunfailing tonynguyen

Tonynguyen news contreleracismeanti asiatiques 1
La Télé-Réalité en France d'Europe est Raciste Anti-Asiatique et Xénophobie Anti-Talent Masculin Sportif Champion Français-Asiatique 93 ?!
TOP-SECRET  Tony Nguyen : "Excluding Video" victime de Racisme Télé-Réalité !
 
Quels rôles affichés pour les Français d'origine Asiatique dans l'espace série TV-Cinéma français et SF ? Et si certaine vérité et réalité ne se trouvant pas sur vos écrans tv
 
 
Quel est l'Avenir des Français d'origine Asiatiques ?
Diversité - Justice - Equité - Fraternité
Cuong Pham Phu conseiller politique municipal de Lognes (77), moi Tony Nguyen : le connaissant très bien
à sa fondation du Cercle de Réflexion sur les Français d'origine Asiatique.
Et j'ai réalisé son grand affiche électoral Canton 77 en 2011 et j'ai suivi toute sa campagne d'élection des votes, sur terrain d'actions et d'observations !
Mais cet époque-là où sont donc passés les présentateurs-journalistes français d'origine asiatique TV ?
Le sujet Racisme Anti-Asiatiques en France-Europe en Artistique et dans d'autres domaines (toucher-couler) fait parler aussi la vérité (cachée) !   

CUONG PHAM PHU : "Le slogan Black-Blanc-Beur prouve que les Français d'origine asiatique sont les oubliés de la société française"

 
ASIAN JUSTICE LEAGUE
 
CRAAF  Conseil Représentatif Associations Asiatiques de France : Halte au racisme anti-asiatique !
 
4B (Blacks, Blancs, Beurs, Bridés) dénoncer les préjugés ethno-raciaux
 
INFO - EGALITE CONTRE LE RACISME : Je veux signaler un contenu caractérisé raciste d'une émission TV ou Radio en France sur CSA
 
 
Stoppons Les Arnaques Aux Castings

ATTENTION AUX ARNAQUES DES CASTINGS EN FRANCE - BELGIQUE ET AILLEURS !

 

Nunchakuslasertonynguyen banniere

Manga  SciFi  Fantastic  Cinema  Cosplay  Comic  Indivisible  Asian Asiatique Eurasien  Acteur  Talent  Film  Video  SFX  Banlieue  Arts-Martiaux  Acrobatie  Stele-Katana  Escrime  Diversité  Parcours  Anciens  Générations  Sport-Jeunesse  MultiCulture  Dessins  Rareté  Modernité

Tony Nguyen ses traces sur

Tonynguyen surchainetv logos

© 2008-2017.Tous droits réservés et droits d'images exclusives du site officiel Tony Nguyen de sa DiverSité eXponentielle configuré de son autonomie artistique. Webmaster : Tony Nguyen© DSX® Marques déposées à l'INPI.    

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×