ai

Pour visualiser les flash vidéos, audios, gifs animés sur ce site, veuillez installer Adobe Flash Player la version à jour.

Ce site utilise Dewplayer qui est une sous licence Creative Commons

Contenu de sa liberté d'expression, son opinion véridique, son parcours, ses preuves véridiques Top-Secret, sa prise de conscience, sa science-vision (Art.Droits Humains 1978 / Art.Liberté et Informatique CNIL):

ce site sera l'unique exemple traces numériques: "Francais-Viet-Namien Asiatique de la vraie diversité: Tony Nguyen au super-talents inédits comme un héro-légendaire" qui ne se trouve pas forcément dans vos banques d'images tv-ciné-documentaire français médias.

  Mieux vu sur Google, News Scifi, Heros-SF, Cyber-Numérique Mondial et Réseau Social   free counters 

Tony Nguyen souvenir - Armée de Terre en France

__________________Photos Albums - Section Armée de Terre avec moi au corps et à l'esprit d'un soldat______________

  Moi quand j'étais jeune, je servais pour la France et son drapeau national !

  Arrêt sur images | Retour vers la MEDIATHEQUE PHOTOS 
 

Etre un vrai français : c'est être prêt à servir et se souvenir de son devoir en tant que citoyen français de notre diversité; la France !

Et si la France a oublié ceux des asiatiques et des eurasiens qui ont servi le drapeau national, qu'elle se rapelle de ceci ! 

Qu'as tu fait pour la France ? Et pour servir la France de liberté, d'égalité et de fraternité ?

Quel était mon rôle civile et citoyen ; nous qui sommes français d'origine asiatique-eurasienne venant d'Indochine ayant déjà plusieurs cultures

et une culture française et américaine ?

France tankarmeedeterre contingent98sn bn

Ceci n'est pas une photo du tournage ciné, ni une photo truquée mais la réalité pour tous les citoyens Français qui sont intégrés au corps et à l'esprit de notre devoir de servir pour la France : au prix de sa liberté, de son égalité et sa fraternité.

Photo de moi inédite.
Souvenir inoubliable de moi appelé sous les drapeaux de l'Armée de Terre (béret bleu) pour la France
mais on dirait que j'ai 19 ans à cette époque mais j'en avais 24 exactement,
avec un vrai FAMAS (Fusil d'Assaut des Manufactures d'Armes de St Etienne)

Dire que je faisais parti de la section
(Armée de Terre / GIPS Etat Major section sécuritaire / section cellule info : 1er asiatique classé dans le meilleur parcours combattant militaire, 60ème position sur 2000 soldats français gradés et non-gradés)

Dire j'avais fais une préparation militaire, plus un an d'affection et failli m'engager, quartier Monthléry, ensuite à la caserne Fort-Neuf de Vincennes et puis à l'Etat Major Ecole de Militaire de la caserne de Paris. Un parcours en tant appelé en 98. Ensuite 5 ans réserviste en cas de guerre.

J'ai failli partir à la guerre du Golf en tant réserviste soldat français après 98 ! Convoqué à cette époque à la gendarmerie nationale pour un nombre de réservistes français dont j'avais reçu la lettre chez moi; en cas de guerre territoriale réelle, si la France en fraction de "conflit" avec le Koweït, nous les premiers pletons réservistes soldats français devons rejoindre à nouveau la formation bataillon français de l'Armée de Terre pour appuyer l'armée commando d'infanterie française.

 Code d'honneur... Code : Liberté, Egalité, Fraternité
 Obligation militaire (FR) à l'époque de 1997-98

×