ai

Pour visualiser les flash vidéos, audios, gifs animés sur ce site, veuillez installer Adobe Flash Player la version à jour.

Ce site utilise Dewplayer qui est une sous licence Creative Commons

Contenu de sa liberté d'expression, son opinion véridique, son parcours, ses preuves véridiques Top-Secret, sa prise de conscience, sa science-vision (Art.Droits Humains 1978 / Art.Liberté et Informatique CNIL):

ce site sera l'unique exemple traces numériques: "Francais-Viet-Namien Asiatique de la vraie diversité: Tony Nguyen au super-talents inédits comme un héro-légendaire" qui ne se trouve pas forcément dans vos banques d'images tv-ciné-documentaire français médias.

  Mieux vu sur Google, News Scifi, Heros-SF, Cyber-Numérique Mondial et Réseau Social   free counters 

Tony Nguyen - Moise - Philippe - Malik quatre couleurs de la diversité en 1993 à 1995

__________________Photos Albums - Section Moulin Neuf avec Tony Nguyen en 1993-1995______________

  Tony Nguyen au Stade du Moulin Neuf à Aulnay-Sous-Bois 93

  Arrêt sur images | Retour vers la MEDIATHEQUE PHOTOS 
Moïse, Philippe Cormier, Malik  Boutafa et Tony Nguyen : quatre couleurs de la diversité et de mixité à cette époque 93 ont débuté leurs activités sportives côte à côte. Chacun venait d'un endoit différent de leurs villes.

Nos débuts d'entrainements sportifs d'arts martiaux en 1992, 1993 et 1995 avec Tony Nguyen et ses meilleurs amis: Moïse, Philippe Cormier, Malik ont rejoint  une synergie extraordinaire et exemplaire. On s'entrainait pratiquement tous les jours au même endroit et dans divers lieux de proximité, sans relâches. On touchait les tractions de bars à tour de rôles pour mieux forger notre équilibre mental et physique-abdomens. Avec nos nunchakus, on dégainait  comme des samouraïs. On avait une grande force de vaincre en-nous afin de mieux connaître sa nature et son environnemental, voir  affronter  la peur. Nous étions comme un solide maillon et d'une amitié rare et unique en son genre, exemplaire. Ce qui nous ont ramené à se revoir quelques années plus tard, nous voir grandir chacun vraiment incroyable ! Chacun était forgé à sa manière et à son équilibre de continuer ses exploits et ses aventures. Notre dynamisme nous ont permis de développer en chacun d'entre-nous, un fort mental d'endurance et d'entrainement de haut niveau. On pouvait aller loin de notre capacité à mieux réfléchir et anticiper dans la vie. On n'avait jamais arrêté de s'entrainer au stade du Moulin Neuf d'Aulnay-Sous-Bois. Chaque fois qu'on se croisait, c'était quelque chose de spécial. Nous avons acquis un niveau potentiel physique et d'une capacité à mieux se connaître les uns et les autres de sa couelur de la diversité. Nous avons observé aussi le changement de ce Stade Moulin Neuf en espace de quelques années plutard... Nous y revoilà sur ce souvenir de photos rares et inédites!  

© Photos rares et inédites avec Moise - Philippe Cormier - Malik et Tony Nguyen en 1993-1995 www.tonynguyenofficiel.com

×