ai

Pour visualiser les flash vidéos, audios, gifs animés sur ce site, veuillez installer Adobe Flash Player la version à jour.

Ce site utilise Dewplayer qui est une sous licence Creative Commons

Contenu de sa liberté d'expression, son opinion véridique, son parcours, ses preuves véridiques Top-Secret, sa prise de conscience, sa science-vision (Art.Droits Humains 1978 / Art.Liberté et Informatique CNIL):

ce site sera l'unique exemple traces numériques: "Francais-Viet-Namien Asiatique de la vraie diversité: Tony Nguyen au super-talents inédits comme un héro-légendaire" qui ne se trouve pas forcément dans vos banques d'images tv-ciné-documentaire français médias.

  Mieux vu sur Google, News Scifi, Heros-SF, Cyber-Numérique Mondial et Réseau Social   free counters 

Sa dextérité fureur Saï comme SAN KU KAI

 

LESSON FIGHTS SAI OF SAMOURAI

  • DEXTERITY and EFFICACITY
  • PRECISION of the SAI and perception: Dragon VISION

 

LA LEGENDE Le sai (transcrit "saï" en français) est une arme redoutable samouraï à l'origine d'un outil agricole tel qu'une pique à fruits. Il a été principalement utilisé dans l'archipel d'Okinawa. Le saï a été utilisé pendant un temps par les officiers de police d'Okinawa (jutte ou jitte).

Cette arme blanche de Kobudo à la pointe trident servait de contre-attaque et aux désarmements des armes percutantes offensives guerrières des temps samouraïs. Avec "Ryu alias Staros" [shooting star] et "Ayato alias le Fantôme" [the ghost] à la bataille, San Ku Kaï était l'exemple typique de l'utilisation de cette arme samouraï au temps de nouveaux héros science-fiction. Les saï sont pivotés à une vitesse rotative avec un "self-control" de défense comme une matraque. Extraordinairement, grâce à leur pointe précise, elle percute tout obstacle en paradant les lames tranchantes des katanas, contre les épées chinoises et les longs-bâtons (bô).

 

© Documentaire M6 sur la série SAN KU KAI "Uchu kara no messeji : Ginga taisen"  

diffusée la première fois sur l'émission d'information des armées T.A.M et puis en 1980 sur récré A2 (la 2ème chaine française)

C'était notre feuilleton préféré japonais d'enfance de la guerre des étoiles avec nos héros: Staros, Ayato, Siman (l"homme-singe) et la princesse Eolia (interprétée par l'actrice Yoko Akitani) tous contre les stressos dirigé par Golem 13. Les cascades des saltos et des combats d'épées et de Saï dans Sankukai sont effectuées et doublées par les mêmes équipes de la série Uchū Keiji Gyaban (X-OR) dont derrière le masque d'Ayato, on peut identifier le talent d'acteur-cascadeur : Kenji Ōba, l'acteur principal à l'origine de l'épée-laser de X-OR.

Saiarmures tonynguyendsx transfert

LECON MAITRISE DES SAIS SAMOURAIS AVEC PRATIQUE ET PRECISION AVEC SON ARMURE FUTURISTE UNIQUE EN FRANCE

par TONY NGUYEN

 

Avec sa technique fondamentale, expérimentale de précisions des maniements des saïs (artistique, combat, conception) dans toute circonstance de ses combinaisons chorégraphiques, scéniques (en poids métaux légers ou lourds, même enflammés, à double impact) au delà de ses limites et de son mystère.

Comment savoir cibler son adversaire ? Comment parcourir les amplitudes de son attaque des saïs et de sa défense par rapport à toute offensive et menace ?

Pour être redoutable et sans laisser impressionné par son adversaire, quel que soit sa taille, sa dimension et son regard, sa stratégie :

Etre en contact réel avec son élément et son arme redoutable saï des samouraïs, ourvrir son ancrage sportif avec son esprit spirituel et santuaire pour sentir la nature, pour acquérir son âme, sa force, sa fluidité, sa rapidité, son amplitude, sa grandeur d'impact, sa puissance gestuelle d'endurance et sa concentration, sa résitance au blocage des armes tranchantes et percutantes, avec sa perception, avec sa personnalité modeste de combattant, mesurable à toutes distances afin de sentir tout danger, afin de contrôler parfaitement son mouvement offensif-défensif des points d'extrêmités et de ses pointes précises de dextérité.

 

 

 LE SECRET DES SAIS 

Les secrets qui m'ont été révélés par l'au-delà spirituel

(au sens combat des SAMOURAI /SAMURAI m'ont conduit vers une nouvelle perception incroyable,

au sens in-imaginable, visionnaire d'y laisser sa foi Dragon et une trace sentinelle

pour d'autres légendaires de reprendre un jour

la relève de notre technique saï samurai des temps modernes.

 

BANDE ANNONCE : TRANSFERT 

Les techniques des saïs samouraïs de dextérité à la méthode affligeante de TONY NGUYEN en exclusivité à la vitesse des Saïs d'Elektra de DARDEVIL

avec une pratique d'apprentissage de précisions pour atteindre un niveau supérieur "high-level: expert" en très peu de temps.

Prochainement en images avec mes explications techniques vues nul part ailleurs, introuvables dans les DVD, ni diffusées en documentaires, ni vus à la télé, filmées en temps réel avec ma caméra HDV Sony Z5 de sa diversité.

____ www.tonynguyenofficiel.com ____